Pour le secteur de la grande distribution, Artéva offre avec Orchestrade®, une solution EDI en SaaS permettant d’améliorer les échanges EDI avec vos clients, tout en respectant les normes et réglementations actuelles.
Pour le secteur de la Grande Distribution, Artéva, via sa solution SaaS Orchestrade®, facilite les échanges EDI entre fournisseurs et distributeurs. En connectant efficacement ces deux parties, Orchestrade® assure la qualité, la traçabilité et la conformité des produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement, répondant ainsi aux attentes des consommateurs et des réglementations.
Artéva vous offre son expertise en EDI mutualisé, API et dématérialisation fiscale des factures via son catalogue B2Apps, vous permettant de vous connecter rapidement à vos clients. Ce catalogue qui contient déjà la quasi-totalité des enseignes en France et en Europe, est régulièrement mis à jour par nos clients qui nous sollicitent pour déployer les EDI avec un nouveau client.
Optimise les échanges grâce à sa solution EDI et assure la qualité et la traçabilité des produits pour répondre aux exigences du secteur agroalimentaire.
Réception et intégration des commandes dans votre ERP, sans aucune intervention manuelle, et quel que soit votre client Grande Distribution.
Partage en temps réel des informations d’expédition, pour garantir une réception correcte des marchandises en entrepôt, plateforme ou magasin.
Confier le traitement de vos échanges de données à notre solution disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Transmission des factures et archivage légal des documents, assurant la conformité réglementaire.
Suivi complet des informations et transactions, avec mise à jour en temps réel consultable sur la console SaaS Orchestrade.
Faites appel à nos experts pour échanger sur vos projets de dématérialisation de factures.