L’équipe Artéva est plus que jamais à vos côtés et se mobilise pour répondre à vos besoins et vous apporter une assistance technique globale. Nos spécialistes vous apportent leur soutien dans la gestion de votre plateforme EDI/EAI TradeXpress® si vos équipes sont en sous-effectif, impactées par la réduction de leur temps de travail, ou confronté à une problématique complexe.
Que ce soit en cas d’absences, pour anticiper une période de congés ou de forte activité, ou simplement par besoin de soutien supplémentaire sur une problématique spécifique que rencontre votre équipe informatique, vous pouvez faire appel à nos spécialistes EDI & EAI. Nos experts TradeXpress interviennent dans les meilleurs délais.
Les experts d’Artéva capitalisent plus de 20 années d’expérience dans la mise en œuvre de la plateforme TradeXpress. Cette expérience valorisée dans de nombreux secteurs d’activités, pour traiter tout type de flux, est mise à votre service pour compléter efficacement vos équipes.
Artéva met à votre disposition les ressources nécessaires pour prendre en charge vos projets EDI dans leur intégralité : Animation des réunions avec les parties prenantes, rédaction des spécifications, paramétrage TradeXpress et développement des traducteurs
L’audit complet de votre plateforme TradeXpress nous permet d’une part d’identifier les écarts par rapport aux bonnes pratiques, et d’autre part de vous fournir une liste de recommandation pour optimiser les traitements existants et les programmes RTE.
Garantissez à vos utilisateurs un support EDI en toute circonstance, que ce soit en cas d’absences, pour anticiper une période de congés, ou pour faire face à une forte activité.
Pour un accompagnement plus poussé, vous pouvez souscrire une offre de TMA.
Nous proposons également une assistance technique adaptée à votre contexte métier. Quel que soit votre besoin d’assistance sur la plateforme EDI/EAI, nous sommes en mesure d’y répondre et de trouver la solution adaptée à votre entreprise.
Retrouvez l’interview de Bruno Labart, responsable back-office chez Dimotrans, qui sollicite régulièrement Artéva dans le cadre d’Assistance Technique sur sa plateforme d’échange de données.
Bruno Labart, responsable back-office Dimotrans – Témoignage client
Découvrez comment les experts Artéva peuvent vous accompagner et venir en support de confiance à vos équipes lors de moments spécifiques.