Êtes-vous prêts pour répondre aux obligations de la réforme fiscale concernant la facturation électronique ?
La troisième et dernière étape de notre accompagnement consiste à mettre en œuvre les actions recommandées et à assurer la mise en conformité de vos processus de traitement des factures électroniques en émission (factures de ventes) et en réception (factures d’achats).
Notre équipe s’engage à travailler en symbiose avec vous pour mettre en place les recommandations essentielles, et ainsi garantir la pleine conformité de vos procédures de facturation en émission et en réception. Ensemble, nous établirons la solution idéale, qu’il s’agisse d’utiliser les services d’un Opérateur de Dématérialisation (OD) ou d’une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP), en parfait accord avec vos besoins spécifiques.
Notre objectif ultime est de vous accompagner tout au long de ce processus d’optimisation de vos processus de facturation, en veillant à ce que vous puissiez bénéficier pleinement des avantages offerts par une gestion efficace et conforme de vos factures électroniques. Cette troisième étape permet l’intégration de la solution Orchestrade® dans votre Système d’Information.
Grâce à Orchestrade®, vous pouvez déposer vos factures de ventes et les acheminer jusqu’à la plateforme de votre client en toute facilité. Peu importe le prestataire (PPF/PDP) choisi par votre client, Orchestrade® vous garantit une transmission des données en toute sécurité grâce à une interopérabilité des échanges certifiés.
Orchestrade® PDP, la Plateforme de Dématérialisation Partenaire d’ARTÉVA est immatriculée par la DGFiP sous le numéro 0024. Nous vous garantissons ainsi la conformité aux exigences légales de la facturation électronique : Émission et réception des factures électroniques, gestion des entreprises dans l’annuaire national, et collecte des données de e-reporting à destination de l’administration fiscale.
Conçue spécifiquement pour les entreprises cherchant à opérer leur transformation digitale, Orchestrade® est une plateforme d’échange de données B2B disponible en mode SaaS.
Notre expérience de 20 ans acquise dans la dématérialisation des processus de facturation Achat et Vente nous permettent de proposer la solution la plus efficiente, pouvant être mise en œuvre dès à présent pour vous aider à gagner en efficacité.
Demandez votre devis et découvrez comment les experts Artéva peuvent vous accompagner : de la formation, en passant par l’audit puis par la mise en place des recommandations.