News : Artéva obtient son immatriculation PDP

En savoir plus

Orchestrade®,
Solution EDI pour la connexion aux MarketPlaces

Dans le secteur de l’e-commerce, Artéva propose Orchestrade® une solution EDI en SaaS spécialement conçue pour optimiser votre cycle de vente, de la réception des commandes jusqu’à l’expédition et la facturation, quel que soit le scénario logistique appliqué.

EDI Marketplaces
EDI Marketplaces b2app

L’EDI e-commerce qui simplifie et sécurise vos flux avec votre écosystème

Pour le secteur de l’e-commerce, Artéva simplifie les échanges EDI entre fournisseurs et MarketPlaces grâce à sa solution SaaS Orchestrade®. La plateforme assure une gestion efficace du cycle de vente et d’expédition en tenant compte de votre scénario logistique : livraison entrepôt, stock déporté, livraison au client final, etc.
En optimisant cette connexion aux API MarketPlace, la plateforme assure une gestion efficace de votre cycle de vente, quel que soit votre canal de distribution.

B2Apps, choisissez les partenaires auxquels vous connecter

Le service SaaS Orchestrade dispose déjà de très nombreuses connections avec les plateformes EDI/API de vos clients (les “B2Apps”), nous maintenons un catalogue des connecteurs disponibles pour une mise en œuvre accéléré de votre projet. Ce catalogue est régulièrement mis à jour par nos clients qui nous sollicitent pour déployer les EDI avec une nouvelle Markeplace.

Orchestrade®
approuvé par les plus grandes MarkePlaces

Orchestrade®, l’EDI qui connecte
les e-commerçants avec leurs fournisseurs

Optimise les échanges entre les e-commerçants et leurs fournisseurs grâce à sa solution EDI/API, qui connecte efficacement les deux parties et assure la qualité des données ainsi que la traçabilité des échanges pour répondre aux exigences des ventes e-Commerce.

Amélioration de la précision des stocks

Offrir une visibilité en temps réel sur les niveaux de stock, en synchronisant les données des systèmes de vente et de gestion d’entrepôt pour éviter les ruptures.

Exclure la saisie manuelle

Éliminer la saisie manuelle des données, accélère le traitement des transactions, et garantit l’exactitude des données.

Optimiser la gestion des partenaires

Cette centralisation simplifie les processus, réduit les coûts et améliore l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement.

Efficacité du service client

Le suivi des commandes réduit les demandes des clients et inspire confiance et satisfaction, renforçant ainsi la fidélité au vendeur.

Sécuriser votre activité

Confier le traitement de vos échanges de données à notre solution disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Découvrez notre solution EDi dédiée

Faites appel à nos experts pour échanger sur vos projets de dématérialisation de factures.

mise en conformité

Orchestrade®, une solution éditée par Artéva

Conçue spécifiquement pour les entreprises cherchant à opérer leur transformation digitale, Orchestrade® est une plateforme d’échange de données B2B disponible en mode SaaS.

Nous fiabilisons vos échanges de données en permettant à vos systèmes d’information de communiquer avec celui de vos partenaires grâce aux EDI et à l’exécution automatique et sécurisée des processus, sans barrière technologique.

Parlez-en avec un de nos experts

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour leur faire part de votre projet.

Références

    Démonstration 100% gratuite & sans engagement