News : Artéva obtient son immatriculation PDP

En savoir plus

Orchestrade®,
Solution EDI pour le domaine des industries

Pour les différents secteurs de l’industrie, Artéva propose avec Orchestrade® une solution EDI en SaaS qui simplifie les échanges avec vos partenaires commerciaux, que ce soit pour dématérialiser le cycle des achats ou celui des ventes.

Solution EDI Industrie
B2app Solution EDI Industrie

L’EDI pour les industriels qui
simplifie et sécurise les flux avec votre écosystème

Dans le domaine industriel, Artéva simplifie les échanges EDI entre fournisseurs et acheteurs grâce à sa solution SaaS Orchestrade®. En favorisant une connexion efficace entre les acteurs, Orchestrade® garantit la qualité, la traçabilité et la sécurisation de votre chaîne d’approvisionnement ou de votre cycle de vente.

B2Apps, choisissez les partenaires auxquels vous connecter

Le service SaaS Orchestrade dispose déjà de très nombreuses connections avec les plateformes EDI/API de vos partenaires (les “B2Apps”), nous maintenons un catalogue des connecteurs disponibles pour une mise en œuvre accéléré de votre projet. Ce catalogue est régulièrement mis à jour par nos clients qui nous sollicitent pour déployer les EDI avec un nouveau client ou fournisseur.

Orchestrade®
approuvé par les plus grandes industries

Industries Automobile

Industries Aéronautique

Orchestrade®, l’EDI qui connecte
les industriels et leurs partenaires

Optimise les échanges grâce à sa solution EDI, qui connecte les industriels et leurs partenaires et assure la qualité et la traçabilité des produits et des matières premières pour répondre aux exigences de chaque secteur de l’industrie.

Intégration des partenaires

Faciliter la fluidité des communications et renforcer les relations entre tous les partenaires et les intervenants.

Facturation et archivage

Réduction des coûts liés au papier, à l’impression, à la reproduction, au stockage, à l’archivage, à l’affranchissement.

Optimisation commerciale

L’accélération des cycles commerciaux, l’amélioration de la qualité des données en réduisant les erreurs de transaction.

Efficacité des équipes

L’automatisation des processus libère les ressources internes pour des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Traçabilité et Transparence

Suivi complet des informations et transactions, avec mise à jour en temps réel consultable sur la console SaaS Orchestrade.

Découvrez notre solution EDi dédiée

Faites appel à nos experts pour échanger sur vos projets de dématérialisation de factures.

mise en conformité

Orchestrade®, une solution éditée par Artéva

Conçue spécifiquement pour les entreprises cherchant à opérer leur transformation digitale, Orchestrade® est une plateforme d’échange de données B2B disponible en mode SaaS.

Nous fiabilisons vos échanges de données en permettant à votre système d’information de communiquer avec celui de vos partenaires grâce aux EDI et à l’exécution automatique et sécurisée des processus, sans barrière technologique.

Parlez-en avec un de nos experts

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour leur faire part de votre projet.

Références

    Démonstration 100% gratuite & sans engagement