Pour les différents secteurs de l’industrie, Artéva propose avec Orchestrade® une solution EDI en SaaS qui simplifie les échanges avec vos partenaires commerciaux, que ce soit pour dématérialiser le cycle des achats ou celui des ventes.
Dans le domaine industriel, Artéva simplifie les échanges EDI entre fournisseurs et acheteurs grâce à sa solution SaaS Orchestrade®. En favorisant une connexion efficace entre les acteurs, Orchestrade® garantit la qualité, la traçabilité et la sécurisation de votre chaîne d’approvisionnement ou de votre cycle de vente.
Le service SaaS Orchestrade dispose déjà de très nombreuses connections avec les plateformes EDI/API de vos partenaires (les “B2Apps”), nous maintenons un catalogue des connecteurs disponibles pour une mise en œuvre accéléré de votre projet. Ce catalogue est régulièrement mis à jour par nos clients qui nous sollicitent pour déployer les EDI avec un nouveau client ou fournisseur.
Industries Automobile
Industries Aéronautique
Optimise les échanges grâce à sa solution EDI, qui connecte les industriels et leurs partenaires et assure la qualité et la traçabilité des produits et des matières premières pour répondre aux exigences de chaque secteur de l’industrie.
Faciliter la fluidité des communications et renforcer les relations entre tous les partenaires et les intervenants.
Réduction des coûts liés au papier, à l’impression, à la reproduction, au stockage, à l’archivage, à l’affranchissement.
L’accélération des cycles commerciaux, l’amélioration de la qualité des données en réduisant les erreurs de transaction.
L’automatisation des processus libère les ressources internes pour des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Suivi complet des informations et transactions, avec mise à jour en temps réel consultable sur la console SaaS Orchestrade.
Faites appel à nos experts pour échanger sur vos projets de dématérialisation de factures.