News : Artéva obtient son immatriculation PDP

En savoir plus

Orchestrade®,
Solution EDI des secteurs du bâtiment et du bricolage

Pour les secteurs du bâtiment et du bricolage, Artéva propose avec Orchestrade® une solution EDI en SaaS facilitant les échanges avec vos partenaires commerciaux, que ce soit pour dématérialiser le cycle des achats ou celui des ventes.

EDI bâtiment et bricolage
plateforme collaborative batiment bricolage

Optimisation sécurisée des flux EDI dans les secteurs du bâtiment et du bricolage

Dans les secteurs du bâtiment et du bricolage, Artéva simplifie les échanges EDI entre fournisseurs et acheteurs grâce à sa solution SaaS Orchestrade®. En favorisant une connexion efficace entre les acteurs, Orchestrade® garantit la qualité, la traçabilité et la sécurisation de votre chaîne d’approvisionnement ou de votre cycle de vente.

B2Apps, choisissez les partenaires auxquels vous connecter

Le service SaaS Orchestrade dispose déjà de très nombreuses connections avec les plateformes EDI/API de vos partenaires (les “B2Apps”), nous maintenons un catalogue des connecteurs disponibles pour une mise en œuvre accéléré de votre projet. Ce catalogue est régulièrement mis à jour par nos clients qui nous sollicitent pour déployer les EDI avec un nouveau client ou fournisseur.

Orchestrade®
approuvé par les plus grandes entreprises du bâtiment et bricolage

Secteur du Bricolage

Secteur du bâtiment

Orchestrade®, l’EDI qui connecte
les distributeurs et les fournisseurs du bâtiment et bricolage

La solution EDI qui permet aux grandes entreprises du secteur du bâtiment et du bricolage de permettre la fluidité des données, la traçabilité et la transparence entre clients et fournisseurs.

Réception de l’information 24h/24

L’intégration des systèmes et l’échange d’informations facilitent l’accès instantané à des données en temps réel.

Planification des processus

Planification plus précise et proactive des capacités à anticiper les évolutions futures en utilisant les informations disponibles.

Gestion intelligente des stocks

Optimisation de la gestion des stocks en prévoyant la demande client, réduisant les coûts de stockage et améliorant la rentabilité.

Amélioration de l’échange de données

L’échange automatique d’informations entre les entreprises dans un même canal accélère et améliore la précision des processus logistiques tout en réduisant les coûts.

Traçabilité et Transparence

Suivi complet des informations et transactions, avec mise à jour en temps réel consultable sur la console SaaS Orchestrade.

Découvrez notre solution EDi dédiée

Faites appel à nos experts pour échanger sur vos projets de dématérialisation de factures.

mise en conformité

Orchestrade®, une solution éditée par Artéva

Conçue spécifiquement pour les entreprises cherchant à opérer leur transformation digitale, Orchestrade® est une plateforme d’échange de données B2B disponible en mode SaaS .

Nous fiabilisons vos échanges de données en permettant à votre système d’information de communiquer avec celui de vos partenaires grâce aux EDI et à l’exécution automatique et sécurisée des processus, sans barrière technologique.

Parlez-en avec un de nos experts

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour leur faire part de votre projet.

Références

    Démonstration 100% gratuite & sans engagement