Pour les secteurs du bâtiment et du bricolage, Artéva propose avec Orchestrade® une solution EDI en SaaS facilitant les échanges avec vos partenaires commerciaux, que ce soit pour dématérialiser le cycle des achats ou celui des ventes.
Dans les secteurs du bâtiment et du bricolage, Artéva simplifie les échanges EDI entre fournisseurs et acheteurs grâce à sa solution SaaS Orchestrade®. En favorisant une connexion efficace entre les acteurs, Orchestrade® garantit la qualité, la traçabilité et la sécurisation de votre chaîne d’approvisionnement ou de votre cycle de vente.
Le service SaaS Orchestrade dispose déjà de très nombreuses connections avec les plateformes EDI/API de vos partenaires (les “B2Apps”), nous maintenons un catalogue des connecteurs disponibles pour une mise en œuvre accéléré de votre projet. Ce catalogue est régulièrement mis à jour par nos clients qui nous sollicitent pour déployer les EDI avec un nouveau client ou fournisseur.
Secteur du Bricolage
Secteur du bâtiment
La solution EDI qui permet aux grandes entreprises du secteur du bâtiment et du bricolage de permettre la fluidité des données, la traçabilité et la transparence entre clients et fournisseurs.
L’intégration des systèmes et l’échange d’informations facilitent l’accès instantané à des données en temps réel.
Planification plus précise et proactive des capacités à anticiper les évolutions futures en utilisant les informations disponibles.
Optimisation de la gestion des stocks en prévoyant la demande client, réduisant les coûts de stockage et améliorant la rentabilité.
L’échange automatique d’informations entre les entreprises dans un même canal accélère et améliore la précision des processus logistiques tout en réduisant les coûts.
Suivi complet des informations et transactions, avec mise à jour en temps réel consultable sur la console SaaS Orchestrade.
Faites appel à nos experts pour échanger sur vos projets de dématérialisation de factures.