News : Artéva obtient son immatriculation PDP

En savoir plus

Notre offre de signature électronique

L’intérêt de la signature électronique ? Faire en sorte qu’un fichier numérique ait une vraie valeur fiscale et juridique, au même titre qu’un fichier manuscrit.

signature-electronique

Pourquoi mettre en place la signature électronique de vos documents ?

La signature électronique authentifie l’auteur d’un fichier et prouve que ce dernier n’a été ni modifié ni altéré. Vous pouvez donc dématérialiser tous vos documents commerciaux et comptables : factures, bons de commandes, devis… et gagner un temps considérable puisque tout peut être fait à distance en quelques secondes, sans envoi postal. Pour commencer à signer électroniquement vos contrats, faîtes appel à Artéva !

Signez simplement tous vos documents commerciaux avec l’offre Artéva

Artéva propose ce service dans le cadre d’échanges de documents entre partenaires commerciaux (B2B).

Déposez les fichiers PDF à signer sur le portail B2B auquel nous vous donnons accès
Invitez tous les signataires à se connecter
Signez en validant votre signature par la saisie d’un code unique reçu par SMS
signature-electronique-plateforme

Finalisez votre transformation digitale en signant ou co-signant tout type de documents

Les documents signés peuvent être téléchargés et archivés 10 ans par Artéva ou déposés sur votre espace Cloud. De plus, nous pouvons intégrer le module de signature électronique dans vos applicatifs grâce à notre API simple et sécurisée.

Notre application s’intègre parfaitement à la plateforme Orchestrade (à laquelle nous vous donnons accès) pour une gestion complète et centralisée de tous vos échanges dématérialisés.

mise en conformité

Orchestrade® une solution éditée par Artéva

Au delà du traitement des factures avec signature électronique, la plateforme Orchestrade® s’étend à toutes vos factures quel que soit le mode de sécurisation retenu : Format structuré, signature électronique, Piste d’Audit Fiable. Notre solution garantie une parfaite conformité à la règlementation fiscale.

C’est aussi pour vous l’occasion de mutualiser et centraliser l’ensemble de vos échanges B2B sur une même plateforme. Pour un meilleur suivi, vous disposez d’une console de supervision de l’ensemble de vos flux métiers pouvant s’étendre à l’ensemble de vos filiales.

Demandez votre démo
personnalisée

Découvrez comment les experts Artéva peuvent vous accompagner : de l’intégration à la maîtrise de la solution, avec un service personnalisé.

Références

    Démonstration 100% gratuite & sans engagement