L’intérêt de la signature électronique ? Faire en sorte qu’un fichier numérique ait une vraie valeur fiscale et juridique, au même titre qu’un fichier manuscrit.
La signature électronique authentifie l’auteur d’un fichier et prouve que ce dernier n’a été ni modifié ni altéré. Vous pouvez donc dématérialiser tous vos documents commerciaux et comptables : factures, bons de commandes, devis… et gagner un temps considérable puisque tout peut être fait à distance en quelques secondes, sans envoi postal. Pour commencer à signer électroniquement vos contrats, faîtes appel à Artéva !
Artéva propose ce service dans le cadre d’échanges de documents entre partenaires commerciaux (B2B).
Les documents signés peuvent être téléchargés et archivés 10 ans par Artéva ou déposés sur votre espace Cloud. De plus, nous pouvons intégrer le module de signature électronique dans vos applicatifs grâce à notre API simple et sécurisée.
Notre application s’intègre parfaitement à la plateforme Orchestrade (à laquelle nous vous donnons accès) pour une gestion complète et centralisée de tous vos échanges dématérialisés.
Au delà du traitement des factures avec signature électronique, la plateforme Orchestrade® s’étend à toutes vos factures quel que soit le mode de sécurisation retenu : Format structuré, signature électronique, Piste d’Audit Fiable. Notre solution garantie une parfaite conformité à la règlementation fiscale.
C’est aussi pour vous l’occasion de mutualiser et centraliser l’ensemble de vos échanges B2B sur une même plateforme. Pour un meilleur suivi, vous disposez d’une console de supervision de l’ensemble de vos flux métiers pouvant s’étendre à l’ensemble de vos filiales.
Découvrez comment les experts Artéva peuvent vous accompagner : de l’intégration à la maîtrise de la solution, avec un service personnalisé.