News : Artéva obtient son immatriculation PDP

En savoir plus

Le réseau partenaires Artéva

Afin de répondre au mieux à nos clients, nous étendons notre écosystème à de nombreux professionnels dans le but de créer des partenariats stratégiques. Cette expansion vise à simplifier l’accès aux outils numériques de pointe, à mobiliser une multitude d’expertises spécialisées et à stimuler l’innovation. Cette démarche renforce notre capacité à répondre efficacement aux différents besoins et à anticiper les défis métiers à venir, tout en maintenant notre engagement envers l’excellence technologique et le service client.

réseau-partenaires-artéva

Les partenaires intégrateurs – apporteurs d’affaires

Dictymatec est une entreprise spécialisée dans la gestion documentaire depuis plus de 20 ans. Ce distributeur et intégrateur de la solution Lasernet de Formpipe Software, offre une solution unique pour la constitution de documents PDF.

Avec Lasernet, votre entreprise peut facilement transformer sa méthode de conception des documents d’affaires tout en assurant une communication de qualité professionnelle, jusque dans la manière de placer votre logo ou bien les éléments de vos factures, relevés de compte, confirmations de commande…

Syleg est une entreprise spécialisée dans l’intégration de solutions de dématérialisation des processus financiers.

Elle propose un accompagnement de A à Z dans toutes les étapes de votre projet de dématérialisation : compréhension de vos besoins, réalisation d’audits, conseils, intégration, formation aux nouvelles plateformes, support technique.

Optim BTP, logiciel ERP de gestion BTP complet est adaptable à divers métiers du bâtiment, couvrant du chiffrage à la facturation avec intégration des logiciels de comptabilité et de paie.

Il offre des solutions pour le suivi de chantier, incluant planning, gestion financière, achats, sous-traitants, et suivi des dépenses. Il convient aux entreprises de toutes tailles, avec des fonctionnalités telles qu’une application mobile, gestion du pointage des heures, GED pour documents numériques, annuaire partagé, et connecteurs avec logiciels métier.

Les partenaires institutionnels

Le Forum National de la Facture Électronique et des Marchés Publics Électroniques est une association dédiée au déploiement des factures électroniques et des marchés publics électroniques sur le marché national

Créée en 2012, sa mission est de faciliter le déploiement et l’adoption des factures électroniques et des marchés publics électroniques, en promouvant les meilleures pratiques et en établissant un cadre commun pour optimiser les processus numériques dans ces domaines.

La Fédération Nationale des Tiers de Confiance regroupe les acteurs des services de confiance numérique, tels que la certification électronique, l’archivage numérique et la signature électronique.

Son objectif est de promouvoir et défendre les intérêts de ces tiers de confiance, en établissant des standards de qualité et de sécurité pour renforcer la confiance dans les échanges électroniques et soutenir l’économie numérique.

GS1 France est la société représentant en France l’organisation internationale GS1, neutre et à but non lucratif, créée par les entreprises pour faciliter et automatiser les échanges entre partenaires en s’appuyant sur un système d’identification unique.

Elle élabore et gère les normes de codification :  codes-barres et identifiants uniques, pour les entreprises. Elle améliore la traçabilité, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et la visibilité des produits sur les marchés.

Depuis 1987, le GTF (Groupement des Transporteurs Français) œuvre au développement de normes et de standards. L’association accompagne les professionnels dans le déploiement de solutions novatrices et performantes.

Le GTF est à l’écoute des besoins de ses membres et de leurs clients dans tous les domaines du transport et de la supply chain. Son groupe technique, composé des bénévoles issus de ses membres, a élaboré des messages d’échange d’informations sous la marque déposée INOVERT ® (INternational OVERland Transport). Il les adapte en fonction des besoins du marché et de l’évolution de la réglementation, des normes et des techniques.

GALIA, le Groupement pour l’Amélioration des Liaisons Informatiques dans le secteur Automobile, est une organisation dédiée à l’amélioration des processus au sein de l’industrie automobile.

GALIA rassemble et collabore avec un large éventail d’acteurs de l’automobile : constructeurs, équipementiers et prestataires de services logistiques. Son objectif est d’établir des normes et bonnes pratiques pour optimiser la gestion des flux de données et de marchandises tout au long de la chaîne d’approvisionnement automobile.

EDIPUB est une association interprofessionnelle qui regroupe tous les acteurs du marché de l’achat d’espace publicitaire. Son objectif principal est de promouvoir l’efficacité et la transparence dans le processus d’achat et de vente d’espaces publicitaires.

EDIPUB agit pour simplifier les échanges grâce à des solutions technologiques et des protocoles communs. En représentant les intérêts de l’ensemble des médias, l’association joue un rôle clé dans la mise en place de bonnes pratiques, la facilitation des transactions et l’amélioration de la coopération au sein de l’industrie publicitaire.

Intégrer le réseau partenaires d’Artéva

Vous souhaitez devenir partenaire d’Artéva ? Remplissez le formulaire ci-contre et nos équipes prendront contact avec vous au plus vite pour suivre votre demande.