Lors du dernier Digital Day, évènement organisé par Artéva depuis plusieurs années, divers acteurs ont témoigné sur des prestations ou projets effectués. Retrouvez leur interview à travers 5 épisodes :
Compte-rendu du témoignage de Bruno LABART – Migration de version TradeXpress®
Bruno Labart travaille chez Dimotrans, société de Transport qui achemine les marchandises du point de production au point de distribution. Son rôle de Responsable Back-Office consiste à s’assurer que tous les programmes nécessaires au bon déroulement des opérations, fonctionnent en interne comme avec les partenaires externes.
L’EDI est stratégique pour la société, car la grande majorité des informations échangées avec les partenaires de tous horizons (agents, métiers…) transitent en EDI.
Leur plateforme TradeXpress® est importante en termes d’EAI et elle est très fortement sollicitée depuis sa mise en place. La récente migration de version Tradexpress® avec Artéva s’est bien passée grâce aux conseils prodigués sur la mise en place des nouveaux serveurs, et M. Labart est confiant pour la suite, car Artéva les accompagne régulièrement en Assistance Technique. Pour lui, nous avons l’avantage de répondre à chaque demande rapidement pour débloquer la situation, et il ajoute même qu’il apprécie « l’expérience, la compétence, la compréhension du métier et la réactivité d’Artéva » rendue possible par sa structure à taille humaine.