News : Artéva obtient son immatriculation PDP

En savoir plus

Orchestrade®,
Solution EDI de la Grande Distribution Alimentaire et non-Alimentaire

Pour le secteur de la grande distribution, Artéva offre avec Orchestrade®, une solution EDI en SaaS permettant d’améliorer les échanges EDI avec vos clients, tout en respectant les normes et réglementations actuelles.

EDI grande distribution
EDI grande distribution b2app

L’EDI Grande Distribution qui
simplifie et sécurise vos flux avec votre écosystème

Pour le secteur de la Grande Distribution, Artéva, via sa solution SaaS Orchestrade®, facilite les échanges EDI entre fournisseurs et distributeurs. En connectant efficacement ces deux parties, Orchestrade® assure la qualité, la traçabilité et la conformité des produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement, répondant ainsi aux attentes des consommateurs et des réglementations.

B2Apps, choisissez les partenaires auxquels vous connecter

Artéva vous offre son expertise en EDI mutualisé, API et dématérialisation fiscale des factures via son catalogue B2Apps, vous permettant de vous connecter rapidement à vos clients. Ce catalogue qui contient déjà la quasi-totalité des enseignes en France et en Europe, est régulièrement mis à jour par nos clients qui nous sollicitent pour déployer les EDI avec un nouveau client.

Orchestrade®
approuvé par les plus grands distributeurs

Orchestrade®, l’EDI qui connecte
les distributeurs et les fournisseurs agroalimentaires

Optimise les échanges grâce à sa solution EDI et assure la qualité et la traçabilité des produits pour répondre aux exigences du secteur agroalimentaire.

Optimisation des commandes

Réception et intégration des commandes dans votre ERP, sans aucune intervention manuelle, et quel que soit votre client Grande Distribution.

Gestion des messages d’expédition

Partage en temps réel des informations d’expédition, pour garantir une réception correcte des marchandises en entrepôt, plateforme ou magasin.

Sécuriser votre activité

Confier le traitement de vos échanges de données à notre solution disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Facturation et archivage

Transmission des factures et archivage légal des documents, assurant la conformité réglementaire.

Traçabilité et Transparence

Suivi complet des informations et transactions, avec mise à jour en temps réel consultable sur la console SaaS Orchestrade.

Découvrez notre solution EDi dédiée

Faites appel à nos experts pour échanger sur vos projets de dématérialisation de factures.

mise en conformité

Orchestrade®, une solution éditée par Artéva

Conçue spécifiquement pour les entreprises cherchant à opérer leur transformation digitale, Orchestrade® est une plateforme d’échange de données B2B disponible en mode SaaS.

Nous fiabilisons vos échanges de données en permettant à votre système d’information de communiquer avec celui de vos partenaires grâce aux EDI et à l’exécution automatique et sécurisée des processus, sans barrière technologique.

Parlez-en avec un de nos experts

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour leur faire part de votre projet.

Références

    Démonstration 100% gratuite & sans engagement