Vous avez besoin d’accompagnement dans la mise en œuvre de votre plateforme EDI/EAI ? Notre équipe d’experts est à votre disposition ! TradeXpress® et TradeXpress Infinity® sont des logiciels édités par Generix Group. Les prestations menées par Artéva sont exécutées et garanties en dehors de tout partenariat avec l’Editeur.
Forts de plus de 20 ans d’expertise en solutions EDI et EAI, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet, quelle que soit la complexité de votre demande.
Que ce soit pour l’optimisation de votre plateforme TradeXpress, les migrations, le développement de nouveaux flux et processus ou des développements spécifiques, nous restons à vos côtés pour vous conseiller et répondre au mieux à vos besoins. Chez Artéva, nous avons à cœur de créer des projets sur-mesure qui répondent précisément à vos objectifs et reflètent vos besoins spécifiques.
Nous vous proposons une assistance technique et un support dédiés pour le bon fonctionnement de votre installation et de votre plateforme, en votre absence, durant vos congés ou lors des pics d’activité de vos équipes.
Notre offre de maintenance TMA vous permet d’externaliser la gestion de votre plateforme EDI grâce à un suivi personnalisé, une équipe mobilisée, un engagement SLA, et une amélioration continue de la plateforme.
Notre contrat en régie vous permet de bénéficier de la présence continue d’un de nos experts qualifiés sur site, soutenu par notre équipe dédiée de soutien technique à distance.
Nous prenons en charge la gestion détaillée de vos projets de migration informatique, veillant à ce qu’ils soient planifiés et exécutés de manière à réduire au minimum toute interruption ou perturbation de votre activité principale.
Nous proposons la mise en place complète des flux de communication. Notre approche garantit une intégration optimisée, favorisant des échanges transparents et efficaces tout au long de vos opérations commerciales.
Nos formations sont conçues pour permettre à vos équipes d’acquérir les compétences pour devenir autonomes. Nous adaptons chaque session pour répondre à vos besoins, en fournissant un contenu détaillé et des exercices pratiques.
Nos équipes d’experts Artéva, maîtrisant parfaitement l’architecture de votre plateforme EDI On Premise, sont capables de l’optimiser et de la faire évoluer en fonction de vos besoins métiers.
Notre cœur de métier ? Prendre en compte le vôtre durant le développement de vos projets ! Chez Artéva, nous nous occupons de tout : prise en charge de votre projet en amont, choix de la solution à déployer, optimisations, etc, tout est réalisé en fonction de vos processus métiers.