La plateforme B2B Orchestrade® vous permet de mettre en œuvre rapidement tous vos échanges EAI, EDI et Facturation électronique. Nous digitalisons vos échanges logistiques et commerciaux afin d’échanger, partager et gérer vos données métiers avec vos clients, fournisseurs et/ou partenaires.
Orchestrade® est une plateforme d’échange de données B2B disponible en mode SaaS qui permet aux entreprises de partager et d’échanger des données et des informations entre elles. Elle simplifie et automatise les processus de collaboration et d’échange.
Le format et le mode de transmission des factures de Ventes sont souvent imposés par l’acheteur ou la règlementation, la solution Orchestrade® vous permet de centraliser la gestion de toutes vos factures de ventes sur une même plateforme, sécurisée avec archivage, quel que soit le mode de transmission des factures ; EDI, Chorus Pro, PDF signé et/ou Factur-X, Courrier.
La dématérialisation de l’ensemble de vos factures d’achats, peu importe leur format, est un enjeu essentiel pour réduire les coûts de traitement. La solution Orchestrade® combine plusieurs technologies pour vous permettre de traiter efficacement toutes vos factures d’achats, et d’intégrer les données dans votre ERP ou logiciel comptable.
Orchestrade® est déjà connectée avec de très nombreuses plateformes numériques (la quasi-totalité des enseignes GMS France/Europe, les principaux Donneurs d’Ordres des industries Automobiles et Aéronautiques, les plateformes de facturation…) ; vous bénéficiez ainsi rapidement de la mise en route du service.
La plateforme Orchestrade® dispose de tous les connecteurs techniques pour s’interfacer avec vos logiciels ERP, WMS, TMS, comptabilité, etc.
Grâce au mode SaaS, vous disposez d’une infrastructure IT conforme ISO/IEC 27001 :2022, et d’une plateforme EDI disponible 24h/24 et 7j/7. Nous assurons la continuité de service de vos EDI telle que décrite dans le contrat avec SLA (niveau de service). Celui-ci inclut l’exploitation et les astreintes en horaires étendues.
Artéva propose une plateforme B2B intégrée permettant de centraliser et de suivre tous vos échanges de documents commerciaux, simplifiant ainsi vos processus métiers et réduisant la dépendance à plusieurs portails distincts.
Cette plateforme collaborative permet l’échange sécurisé de documents commerciaux avec tous vos partenaires, facilitant le suivi centralisé des transactions, le partage rapide des statuts, et intégrant une interface complète aux systèmes d’information.
Découvrez nos portails B2B modulaires personnalisables pour digitaliser vos relations clients ou fournisseurs et centraliser tous vos échanges. Intégrant vos processus de Purchase-to-Pay et Order-to-Cash. Nos solutions renforcent les relations avec vos partenaires et permettent un pilotage efficace du poste financier.
Faites communiquer les différents logiciels composant votre Système d’Information pour éviter toute ressaisie et maintenir vos référentiels de données à jour.
La solution Orchestrade® vous permet de centraliser l’ensemble de vos échanges de données inter-applicatifs. Vous bénéficiez d’un suivi complet des processus d’extraction, transformation, intégration des données d’un applicatif dans un autre.
La plateforme B2B Orchestrade automatise les échanges de données avec l’ensemble de vos partenaires (clients, fournisseurs…). Bénéficiez du large réseau d’interconnexion de la plateforme Orchestrade pour déployer vos EDI, quel que soit votre secteur d’activité.
Notre plateforme complète vous offre une gestion simplifiée de vos échanges commerciaux, facilitant votre collaboration avec vos partenaires du secteur de la grande distribution alimentaire.
Grâce à notre solution, bénéficiez d’une gestion simplifiée de vos échanges commerciaux, facilitant ainsi votre collaboration avec vos interlocuteurs du secteur du bâtiment et du bricolage.
Notre solution Orchestrade® offre une gestion simplifiée des échanges avec les industriels, optimisant ainsi leur collaboration avec les partenaires, les fournisseurs et les clients.
Notre solution vous permet une gestion simplifiée de vos différents échanges, optimisant ainsi votre collaboration avec les organismes publics et assimilés. Notre plateforme améliore l’efficacité de vos opérations et renforce vos relations avec le secteur public.
Grâce à notre solution, bénéficiez d’une gestion simplifiée de vos échanges commerciaux, optimisant ainsi votre collaboration dans le secteur de l’e-commerce. Orchestrade® vous aide à améliorer l’efficacité de vos opérations et à renforcer vos relations professionnelles avec vos partenaires.
Notre solution Orchestrade® offre une gestion simplifiée des échanges pour le secteur du transport et de la logistique, optimisant ainsi leur collaboration avec les partenaires, les fournisseurs et les clients.
Orchestrade® offre une plateforme B2B sur mesure. Nous analysons et modélisons vos processus métiers spécifiques pour les intégrer dans votre portail. Tous les modules nécessaires, y compris l’archivage électronique pendant 10 ans, sont disponibles en mode SaaS.
Découvrez comment les experts Artéva peuvent vous accompagner : de l’intégration à la maîtrise de la solution, avec un service personnalisé.